Le Brochet contre Le Piranhas, tome III

1e de cover Le Brochet contre Le Piranhas tome 3.jpg
4e de cover Le Brochet contre Le Piranhas tome 3.jpg

« Je m'appelle Sebastian. Je suis né à Valencia d’une famille de pêcheurs. Et comme la pêche ne nous nourrissait pas et que le Mexique nous promettait la lune, nous avons abandonné la pêche en Espagne pour partir au Mexique… »

 

Ce roman que je vous écris, ce sont pour les trois quarts des faits réels qui se passent au Mexique. Et après un an de recherche, j’ai trouvé Monsieur X qui avait quatre-vingt-quinze ans et qui avait participé à tous ces événements. Et après avoir écouté son histoire, il me dit : « Ça serait bien si vous pouviez écrire un livre. » Et c’est avec sa permission et celle de ses amis que je me suis décidé à vous écrire ce roman qui est plein d’amour et de malheurs. Et pour le reste, vous le saurez en lisant ces trois tomes. Et pour vos pleurs, vous me les envoyez avec des fleurs, qu’étant un bon jardinier, je ne tiendrai pas compte du parfum erroné.

 

Laissez-moi votre avis de lecture 

Envoyez-moi vos remarques, sans agressivité, mais avec des pensées d’amour car l’agressivité est la conséquence d’un esprit pauvre.