© El Niño del Rollo Bi, 2018 - Tous droits réservés.

Toutes les images de ce site sont protégées. La reproduction et l’exploitation de ces images sont strictement interdites.

Parolier Écrivain Poète

À propos de l'auteur

Je publie sous le pseudonyme El Niño del Rollo Bi. Mes livres sont des histoires tirées de faits réels. Le premier livre que je publie s’intitule : "Le Tigre contre la mafia chinoise et coréenne à Hongkong". 
  
   J’écris aussi bien en espagnol qu’en français. Une de mes passions est l’écriture. J’écris des livres, des contes, des chansons, des poèmes, sans avoir jusqu'à présent publier mes écrits.
   J’ai décidé de me lancer dans l’édition de mes livres et de faire connaître mes chansons pour que tout le monde puisse les chanter car se sont de beaux textes. 
 
   J’ai de quoi répondre, j’ai des textes de chansons populaires françaises et autant en espagnol ainsi que des chants flamencos. J’écris ce que je pense et j’aborde tous les thèmes aussi bien intemporels que d’actualité : l’amour, la trahison, le travail, le chômage, les clochards, la guerre, la politique, l’humour, les pays, les villes, etc. Parmi tous les textes que j’ai écrits, il y en a un que j’aime particulièrement : Ma Rose avait soixante-dix ans

 

J’espère, chers lecteurs et lectrices, que vous passerez un bon moment en lisant les livres de El Niño del Rollo Bi.