À propos de l'auteur

   Je me présente, je suis Français de descendance espagnole, je publie sous le pseudonyme El Niño del Rollo Bi. Mes livres sont des histoires tirées de faits réels. Le premier livre que je publie s’intitule : "Le Tigre contre la mafia chinoise et coréenne à Hongkong".

 

   J’écris aussi bien en espagnol qu’en français. Une de mes passions est l’écriture. J’écris des livres, des contes, des chansons, des poèmes, sans avoir jusqu'à présent, publier mes écrits.
   J’ai décidé de me lancer dans l’édition de mes livres et de faire connaître mes chansons pour que tout le monde puisse les chanter car se sont de beaux textes. 


   J’ai de quoi répondre, j’ai des textes de chansons populaires françaises et autant en espagnol ainsi que des chants flamencos. J’écris ce que je pense et j’aborde tous les thèmes aussi bien intemporels que d’actualité : l’amour, la trahison, le travail, le chômage, les clochards, la guerre, la politique, l’humour, les pays, les villes, etc. Parmi tous les textes que j’ai écrits, il y en a un que j’aime particulièrement :

Ma Rose avait 70 ans

El Niño del Rollo Bi 

©
©

" Ma devise c'est l'honnêteté.

Ma passion c'est d'arriver à la plus haute étoile

si je l'ai mérité. Et comme chaque corps humain est divisé en deux, que le mien reste toujours intacte pour que je puisse vous dire dans mes livres, les trois quarts de vérité. "

El Niño del Rollo Bi