Copyright © 2018-2019 El Niño del Rollo Bi

Tous droits réservés.

Suivez-moi sur 

  • Profil Facebook
  • Linkedln

Partager 

PS : vous ne recevrez pas de Spam, votre adresse email reste confidentielle et vous ne recevrez que des emails de ma part.

  Je me présente, je suis Français de descendance Espagnole, je publie sous le pseudonyme El Niño del Rollo Bi. Mes livres sont des histoires tirées de faits réels. Le premier livre que je publie s’intitule :" Le Tigre contre la mafia Chinoise et Coréenne à Hongkong".

  J’écris aussi bien en espagnol qu’en français. Une de mes passions est l’écriture. J’écris des livres, des chansons, des poèmes sans avoir, jusqu'à présent, publier mes écrits.
  J’ai décidé de me lancer dans l’édition de mes livres et de faire connaître mes chansons pour que tout le monde puisse les chanter car se sont de beaux textes. 


  Je suis à la recherche d’un pianiste compositeur pour qu’il transcrive la musique sur mes chansons à textes. J’ai de quoi répondre, j’ai 200 textes de chansons populaires françaises et autant en espagnol ainsi que des chants flamencos car je les chante. J’écris ce que je pense et j’aborde tous les thèmes aussi bien intemporels que d’actualité : l’amour, la trahison, le travail, le chômage, les clochards, la guerre, la politique, l’humour, les pays, les villes, etc. Parmi tous les textes que j’ai écrit, il y en a un que j’aime particulièrement : Je cherche un ami sincère. Est-ce qu’ au Canada, en France, en Italie ou en Espagne ça existe ?

   Si parmi vous il y a un pianiste compositeur qui veut faire une grande carrière, contactez-moi car une main généreuse vous attend pour montrer ses écrits.
  Pas sérieux s’abstenir, car on attrape plus vite un menteur qu’un boiteux et moi je ne suis ni l’un ni l’autre. J’attends cet ami sincère et je vous dis à bientôt.

El Niño del Rollo Bi 

Parolier écrivain El Niño del Rollo Bi aéroport valise main droite

" Ma devise c'est l'honnêteté.

Ma passion c'est d'arriver à la plus haute étoile,

si je l'ai mérité. Et comme chaque corps humain est divisé en deux, que le mien reste toujours intacte, pour que je puisse vous dire dans mes livres les trois quart de vérité. "

El Niño del Rollo Bi

El Niño del Rollo Bi